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La Commune de Seneffe recrute un Employé d’administration D6

Votre mission :

Assurer le suivi et la bonne tenue des dossiers relatifs au personnel (carrière, statuts, règlement de travail,…) et contribuer à une gestion efficace et performante de l’administration du personnel:

 

  • Rédiger les documents sociaux (C4, contrat de travail, etc.) ;
  • Accueillir les nouveaux agents ;
  • Gérer les dossiers administratifs du personnel ;
  • Classer et archiver tous les documents et l’archivage en matière de personnel ;
  • Gérer la carrière administrative des agents ;
  • Rédiger des délibérations (engagement, réduction du temps de travail, fixation de traitement, évolution de carrière, etc.) ;
  • Gérer les absences (maladie, accident du travail, etc.) ;
  • Encoder les absences et veiller au contrôle du pointage ;
  • Gérer les congés (vacances annuelles, congé formation, congé pour prestation réduite, etc.) ;

 

Assurer le suivi et la bonne tenue des dossiers relatifs à la paie du personnel (traitement, pension, etc.):

  • Calculer et contrôler la paie des agents;
  • Effectuer les prévisions, simulations et suivis salariaux;
  • Gérer les cessions et saisies sur salaire.

 

Organiser et assurer le suivi des procédures de recrutement.

Gérer les demandes de formation (demandes, bons de commandes, suivi budgétaire,...).

 

Votre profil
Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur (graduat ou baccalauréat) de préférence à orientation juridique, sociale ou en Gestion des Ressources Humaines avec une expérience utile de minimum 5 ans dans un service des Ressources Humaines ou un service du Personnel.

  • Vous maîtrisez de l'ensemble des outils informatiques, plus spécifiquement suite office.
  • Vous maitrisez les outils tels que Persée, Lotus et E-RH.
  • Adaptabilité, sens de l’éthique et de la déontologie, esprit d’équipe et d’initiative, sens de l’organisation et de la précision, sens de la communication, résistance au stress, diplomatie.
  • Vous êtes titulaire du permis de conduire (catégorie B).

 

Épreuve de sélection

Une épreuve orale à bâtons rompus permettant de juger de la maitrise des connaissances théoriques et techniques professionnelles du candidat d’une part, et de juger de la maturité du candidat via des mises en situation, d’autre part.

 

Rémunération et avantages

Échelle barémique D6 sans ancienneté de 27 065,69 € (annuel brut indexé).

Chèques repas de 7 €/ jour.

Possibilité de reprise d’ancienneté barémique de 6 années maximum dans le secteur privé et de toutes les années effectuées dans le secteur public (utile à la fonction).

 

Intéressé(e) ?

Sous peine d’irrecevabilité, les candidatures sont à adresser par voie postale ou par mail (cGVyc29ubmVsQHNlbmVmZmUuYmU=) pour le 30 novembre 2017 au plus tard (date de clôture de l’appel à candidature, le cachet de la poste ou la date de réception du mail faisant foi) à l’attention du collège communal, rue Lintermans 21 à 7180 Seneffe.

Il est impératif d’indiquer en objet « Candidature pour le poste d’employé administratif pour le service du personnel (M/F) ». Les candidatures hors délais ou incomplètes ne seront pas acceptées.

L’acte de candidature doit être accompagné des documents suivants :

  • un curriculum vitae et d’une lettre de motivation
  • une copie des titres requis.
  • un extrait de casier judiciaire Modèle 1 datant de moins de 3 mois
  • une copie du passeport APE (en cours de validité)

 

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service du personnel au 064/52.17.00.