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Offre d'emploi - Le CPAS recrute un ouvrier polyvalent APE D4 (H/F) CDI

Les conditions de recrutement :

  • Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer
  • Jouir des droits civils et politiques
  • Être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction (extrait de casier judiciaire)
  • Satisfaire aux lois sur la milice
  • Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer (examen médical avant la désignation)
  • Être titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur en rapport avec la fonction à exercer OU d’un titre de compétence de base délivré par le Consortium de Validation des compétences et correspondant au niveau du diplôme de l’enseignement secondaire supérieur OU d’un titre de formation certifié et délivré par un organisme agréé par le Gouvernement Wallon
  • Être âgé(e) de 18 ans au moins
  • Disposer du permis B est un atout
  • Toutes les conditions précitées doivent être remplies à la date de clôture des candidatures.

 

La mission :

Sous la responsabilité d’un chef d’équipe, vous serez chargé de l’entretien et du maintien du patrimoine immobilier du CPAS.

  1. aurez également un rôle d’encadrement de personnes inscrites dans un processus de réinsertion professionnelle (Article 60).

 

Les conditions :

Réussir une épreuve devant un comité de sélection

Etre en possession d’un passeport APE valable à la date de l’engagement

Engagement au 1er février 2018

 

Régime temps plein – Contrat à durée indéterminée.

Le candidat retenu sera rémunéré sur base de l’échelle D4

Autres avantages : pécule de vacances, chèques-repas

 

Candidatures

Le dossier de candidature sera constitué des documents suivants et adressé, par courrier, à la Présidente du CPAS de Seneffe, Madame Geneviève de Wergifosse, 1/1 rue de Chèvremont à 7181 Arquennes :

  • Lettre de motivation
  • Curriculum vitae
  • Copie du diplôme requis ou du titre de compétence validé
  • Photocopie carte d’identité
  • Extrait de casier Judiciaire
  • Attestation des formations suivies et utiles à la fonction (facultatif)
  • Passeport APE

 

La clôture des inscriptions est fixée au 05 janvier 2018, le cachet de la poste faisant foi.

Les candidatures incomplètes ou reçues hors délai ne seront pas prises en considération.

Les candidats retenus seront convoqués pour l’épreuve de sélection qui se déroulera dans la seconde quinzaine de janvier 2018.

Tout renseignement complémentaire peut-être obtenu auprès de Madame Sonia LAURENT, Responsable des ressources humaines, au 067/87.44.81 ou à l’adresse suivante : cy5sYXVyZW50QHNlbmVmZmUuYmU=.

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