Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Education / E. Com. Petit-Roeulx / Journal - Activités / Archives / 2005-2006 / Spectacle : Les ogres
Actions sur le document

Spectacle : Les ogres

Quelques productions d'enfants...   


Grassel  n'arrête pas de manger du gras et du sel .
Toc, toc, toc ! Agrume Légumier arrive.
Il lui dit : " Grassel , arrête de manger du gras et du sel ; mange plutôt des légumes, c'est meilleur pour la santé ! "
Grassel aime la viande fraîche (surtout les enfants)... Il a besoin de  volontaires : Marion et Gauthier sont choisis pour monter sur la scène.
A la fin nous avons dû chanter :  "  On est foutu on mange trop ! "
Le moment  que j'ai préfèré  c'est quand Grassel a pris sa hache, sa lampe et est venu près de nous.

       Fabien  


J'aimais bien le moment où l'ogre était changé en poireau et qu'il a demandé à Marion et Gauthier de monter sur la scène.
Marion a dû faire la princesse et Gauthier, le chevalier.
A la fin de leur petit  sketch, ils ont dû boire une potion que Grassel Boustifaille avait préparée, et ils ont eu aussi un morceau de pomme.

 Florine

 

L'ogre qui s'était transformé en poireau nous a demandé de monter sur scène. Nous avons dû boire du coca  et manger une pomme, mais aussi jouer à la princesse et au prince charmant. On a bien rigolé.
C'était marrant de monter sur la scène !
Devant tout le public, nous avons   prononcé une petite phrase marrante. Celle de Gauthier était : " Oh ! Etre ou ne pas être un poireau, telle est la question... " et la mienne : " Oh, qu' il est beau , qu' il est beau ce poireau ! "

Marion


C'était bien car ils ont fait parler le public  !

Le moment que j'ai préféré c'était quand l'ogre s'est tout à coup transformé en petit poireau.

Antoine

J'ai bien aimé le moment où l'ogre avait l'esprit du poireau et que le légume (poireau) avait l'esprit de Grassel Boustifaille (l'ogre) . Alors, Agrume Légumier est parti à la recherche du poireau, et l'ogre faisait des "bêtises" . Il appelait des personnes sur la scène pour participer à la pièce de théâtre.

Mathilde