Navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Education / E. Com. Seneffe / Archives / Archives du journal / 2006-2007 / Que d'émotions !
Actions sur le document

Que d'émotions !

Faits racontés par les élèves de 3ème maternelle

(Lors du Sabbat des sorcières et sorciers - fête d'Halloween à l'école - les élèves de 5ème et 6ème primaires avaient préparé des lectures vivantes pour tous les petits. Les enfants des classes maternelles leur ont donc rendu une visite. Réactions :

Dans la classe de monsieur Eric, il y avait des serpents, des citrouilles avec des bougies allumées, un squelette, un fantôme, un chaudron.

Dorian


J'ai vu une souris accrochée à une ficelle. Deux grands (Arnaud et Michaël, je crois) tiraient sur la ficelle pour bouger la souris.  J'aimais bien, je n'avais pas peur.

Andi


J'ai vu un chat dans le panier. On a caressé le chat.

Sandra


Les enfants étaient déguisés en sorcier, en diablesse, en squelette (c'était mon frère), en fantôme. Camille était en sorcière, Angela en diablesse. Elles nous racontaient des histoires d'Halloween.

Camille


Dans un coffre, il y avait des araignées, des pieuvres, des scarabées. J'avais un peu peur de les caresser et de les réveiller.

Andy


(Ce texte a été tapé et mis en page par Jason, élève de 6ème année.)

Rue de Buisseret, 19
7180 - Seneffe
Nathalie Philippot (Directrice)
064/54 83 44
0491/39 43 19
ec.seneffe@seneffe.be
Localisation