Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document

Mardi 23 Janvier

Levé 7 h 30. Deux bouts de tartine plus tard, retour au chalet où, fenêtres ouvertes, les chambres aèrent.  Cette nuit, le gel a vu le verglas se former et donc demande aux enfants d'être attentifs pour ne pas glisser, un comble au ski.  Il est de temps en temps -2 pour certains, mais aucune chute!

 Ce matin, par groupes de neuf, chacun encadré par un enseigant, vos enfants achètent du neuf pour vous faire plaisir au retour: un oeuf Kinder, du Toblerone ... prisme droit à base triangulaire ... , des peluches, des canifs ... qui ne sont pas des petits fiens que manifestement certains ont chez eux vu ce qu'ils acquièrent aujourd'hui.

Après-midi, vive le ski!  Chacun prend son pied ... serré dans la chaussure adéquate ... durant les 3 heures de cours, assez long pour être efficace.  Au retour, tous nous glissent un petit mot, une anecdote ou encore un : "Qu'est-ce qu'on mange pour goûter?".  Une animation bruxelloise plus tard, bienvenue au souper!

Ce soir, nous visualisons un film de circonstance.  Cette soirée est donc calme et courte car demain, qu'est-c'qui s'passe?  Une nouvelle caisse ski pass ouvrira l'accès à une journée entière dédiée à la glisse, pour remplacer l'annulation d'hier, sous le ciel bleu puisque c'est ce qu'on pense à Sion, vue de Haute-Nendaz, lors du bulletin météo. 

Nous vous souhaitons un joyeux mercredi. Bonne nuit, il est tard! On a sommeil ! Baille ! Bye !