Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Renseignements Utiles / Urgences / Vague de Chaleur - soyons solidaires / La Commune de Seneffe et son CPAS déclenchent le plan canicule !

La Commune de Seneffe et son CPAS déclenchent le plan canicule !

Le CPAS de Seneffe réalisera, durant la période de fortes chaleurs, des visites à domicile préventives chez toutes les personnes de l’entité âgées de plus de 85 ans afin de les informer au mieux des gestes à adopter en cas de canicule pour éviter la déshydratation.

Comme c’est le cas toute l’année, le service transport du CPAS peut aider les personnes éprouvant des difficultés à effectuer certains déplacements vitaux (pharmaciens, courses, rendez-vous médicaux, etc.).

Le service d’aide aux familles peut également aider les personnes dans l'entretien courant du ménage, la préparation des repas, les lessives et le repassage, l’accompagnement dans diverses démarches administratives.

Pour toute demande et/ou renseignement sur le plan canicule et/ou les services  du Centre Public d’Action Sociale, n’hésitez pas à contacter le CPAS de Seneffe au 067/87.44.80.