Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Services communaux / Environnement / Actualités / Devenir guide-composteur ?
Actions sur le document

Devenir guide-composteur ?

Une nouvelle formation organisée par l’HYGEA est prévue de début mai à fin août 2017. La formation est entièrement gratuite pour les participants.

Voici 17 ans qu’une équipe de guides-composteurs est active dans l’entité de Seneffe et tente de sensibiliser le plus grand nombre au compostage ! 17 ans, un beau cap… qui témoigne de la motivation de ces bénévoles mais aussi du plaisir qu’ils ont à se retrouver et à travailler ensemble. Les projets ne manquent pas… loin de là ! Les bras parfois… Quelques nouvelles recrues seraient vraiment les bienvenues ! Si vous êtes intéressés par les techniques de compostage individuel et la promotion de celui-ci… Si vous avez envie de rejoindre cette joyeuse bande, suivez la formation de guide-composteur !

Une nouvelle formation organisée par l’HYGEA est prévue de début mai à fin août 2017. La formation est entièrement gratuite pour les participants. Elle se compose de 10 modules de 3 heures (en soirée ou le samedi) reprenant les aspects théoriques et pratiques des différentes techniques de compostage. Elle débutera le 3 mai à 18h30 à Cuesmes.

Envie d’en savoir plus avant de vous engager ? Contacter Nicolas Duez - HYGEA : 065/41.27.29 ou par mail bmljb2xhcy5kdWV6QGh5Z2VhLmJl ou Cécile Alphonse, coordinatrice des Guides-composteurs Seneffois au 064/52.17.28