Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Services communaux / Environnement / Bien - être animal / Stérilisation des chats errants
Actions sur le document

Stérilisation des chats errants

Campagne de stérilisation des chats errants

Conscient des désagréments pour la population et de la souffrance animale, le Collège communal de Seneffe a démarré en 2013 un plan de stérilisation des chats errants.

Si vous avez des chats errants dans votre quartier, prenez contact avec le Service Environnement (064/52.17.26 ou via ZW52aXJvbm5lbWVudEBzZW5lZmZlLmJl) afin de signaler leur présence. N’hésitez pas à nous contacter que vous vouliez ou non participer à la capture.

Merci déjà à tous ceux qui contribueront à mener à bien cette campagne de stérilisation.

Cette campagne est réservée aux chats errants.

 

Stérilisation des chats domestiques

Pour les chats domestiques, la stérilisation incombe, bien évidement au propriétaire. Si votre animal n’est pas stérilisé, prenez rendez-vous sans tarder auprès de votre vétérinaire !

Des consultations sociales sont possibles pour les revenus inférieurs à 12.000 € par an (pour les isolés) et 15.000 € par an (pour les ménages). Renseignez-vous auprès de l'a.s.b.l. Les Amis des Animaux - rue Tiene à Coulons 12 à Feluy.  Prenez contact avec eux sans tarder au 064/55.58.98.

 

 

 

 

Contact : Service Environnement – 064/52.17.26 ou via ZW52aXJvbm5lbWVudEBzZW5lZmZlLmJl