Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Services communaux / Travaux / Info Travaux / Arquennes - E19/A7 : Conditions de circulation modifiées jusqu’à la fin du mois de septembre sur 1,5 kilomètre
Actions sur le document

Arquennes - E19/A7 : Conditions de circulation modifiées jusqu’à la fin du mois de septembre sur 1,5 kilomètre

A partir de ce lundi 10 septembre, les conditions de circulation seront modifiées sur l’autoroute E19/A7 à hauteur d’Arquennes sur environ 1,5 kilomètre suite à la tenue d’un chantier. Ces travaux visent à réhabiliter la voirie uniquement en direction de Mons. Ils devraient s’achever à la fin du mois de septembre.

 

plan 7 9 18

 

Conditions de circulation et impact sur le trafic

 

Deux voies rétrécies seront maintenues dans chaque sens avec une vitesse limitée à 70 km/h.

En direction de Mons, le parking de l’aire de Hubaumont ne sera pas accessible pendant la durée du chantier.

 

***

 

L’autoroute avait été réhabilitée dans les deux sens de circulation de septembre 2016 à juin 2017 entre Familleureux et le Pont de l’Ancien Canal à Arquennes. La réhabilitation du Pont de l’Ancien Canal, qui était également en cours, n’avait pas permis de réhabiliter le kilomètre et demi de voie qui sera traité pendant ce mois de septembre.

 

Ce chantier est financé par la SOFICO. Il est réalisé en collaboration avec le partenaire de la SOFICO : le SPW Infrastructures.

 

Contact : Héloïse WINANDY | Porte-parole de la SOFICO | +32 495 28 43 46 | +32 42 31 67 39 | aGVsb2lzZS53aW5hbmR5QHNvZmljby5vcmc=