Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Social / Plan de Cohésion Sociale / Actualités / Renouvellement du CCCAPH de Seneffe - Appel aux candidats

Renouvellement du CCCAPH de Seneffe - Appel aux candidats

Dans le cadre de sa politique orientée vers le « mieux vivre ensemble », la commune de Seneffe a mis en place un organe régulier de concertation et de dialogue appelé : « Conseil Consultatif Communal des Aînés et de la Personne Handicapée » basé sur le principe de la « participation citoyenne ».

 

Ce projet est ouvert à tous les seneffois pour peu que vous ayez au minimum 55 ans et/ou que vous soyez concernés par la thématique du handicap (tant au niveau personnel, familial ou professionnel).

Le premier appel aux candidats a suscité un vif intérêt auprès des citoyens habitant principalement les villages de Seneffe, Feluy et Arquennes. Dans un souci d’équité, il est souhaitable que des habitants de Familleureux et de Petit-Roeulx-Les-Nivelles puissent se joindre au groupe. Quelques postes constitutifs du comité sont encore en attente de candidat(e)s : Vice-Président(e) des Aînés, Vice-Président(e) suppléant(e) des Personnes Handicapées et Secrétaire.

 

Dès lors, si vous avez envie de vous investir dans ce groupe pour promouvoir le bien-être de tous, nous vous invitons à compléter et renvoyer le bulletin ci-joint à l’adresse suivante pour

le 27 mars 2019 au plus tard - Administration communale de Seneffe – service du Plan de Cohésion Sociale, rue Lintermans n°21 à 7180 Seneffe.

 

  1. tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter les personnes suivantes (membres actuels) : Y2hyaXN0aWFuLmdyYXV4QGdtYWlsLmNvbQ==, Zi51cmJhaW5Ac2VuZWZmZS5iZQ== (064/52.17.13).

 

 

 

Renouvellement du CCCAPH de Seneffe –  Formilaire à renvoyer pour le 27/03/2019 >>>