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Fitness

HIT / HIIT training, High / Low Impact
Quand :
Les mardis de 19h à 20h30

Les jeudis de 19h à 20h30




Où :
Salle de gymnastique de l’école communale de Seneffe - Rue de buisseret 19, 7180 Seneffe
 
 
Ce cours est accessible à tous (pas de chorégraphie, mouvements simples à faire).
Ouvert aux personnes de 16 ans à 65 ans.
 
 
Le but :
« Perdre un maximum de poids en un minimum de temps »
« Sculpter votre corps durablement »
 
Au programme : Un cours pour vous surpasser.
Tous les exercices ont été mis aux points afin de faire travailler le corps au maximum, dans son ensemble, et l'obliger à se transformer.
Le cours se termine par une séance de stretching et une courte séance de relaxation.


Ce qui distingue ce cours de tous les autres :

- Vous en sortez en vous sentant superbement bien dans votre corps

- Vous verrez déjà des résultats après quelques cours 

- On peut y participer quelque soit son niveau. Cela va des seniors ayant abandonné le sport depuis des années jusqu'aux plus jeunes sportifs.

- Différents objectifs, un seul cours !     Venez si :

                 Vous avez des rondeurs à perdre
                 Vous voulez vous muscler et vous renforcer
                 Vous voulez acquérir une grande endurance
                 Vous voulez vous assécher
                 Vous voulez vous galber


Et tout cela dans la musique et la bonne humeur !

   
Attention, préparez-vous à transpirer...
 
Venez rejoindre les autres accros à ce cours.
 
Informations et inscriptions :
0490 / 43 86 82 (Coach)
0473 / 89 73 49 (ASBL)
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METHODOLOGIE :


Entrainement Fonctionnel :

Nous entrainons votre corps de la manière dont il est supposé être utilisé.
Non seulement pour gagner en force et en endurance, mais aussi pour développer une motricité plus efficace au quotidien. 


Brulage Résiduel :

Nous augmentons votre métabolisme pour plusieurs heures après le sport. 
Durant les jours qui suivent, l'excès de consommation d'oxygène post-exercices est utilisée pour rétablir vos réserves d'énergies et vos niveaux hormonaux. 
Vous continuez à bruler des calories après le cours.
Pour les participants réguliers, la consommation de calories au repos est augmentée définitivement.


HIT / HIIT; Low / High Impact :

Il s'agit de cours intentifs, avec une partie en intervales, composés d'exercices à faibles et hauts impacts.
Il s'agit essentiellement de maximiser les stimili sur votre corps afin de l'amener à s'adapter.
Accrossement de l'endurance fondamentale et cardiovasculaire.
Gain d'équilibre et de force.
Amélioration de vos capacités anaérobies et aérobies.
Le tout afin d'améliorer vos performances à tous les niveaux d'efforts.