Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ronquières Festival

Ronquières Festival

Le Ronquières Festival prendra ses quartiers sur le site du Plan incliné du vendredi 5 au dimanche 7 août 2022. Nouveauté donc cette année : le festival se déroulera sur 3 jours.

En collaboration avec la Zone de Police, le plan de circulation a été actualisé. Cette année encore, toutes les dispositions ont été prises afin de gêner le moins possible votre mobilité et de veiller à la sécurité sur nos routes tout en tenant compte du nombre de véhicules supplémentaires durant le week-end.

Si vous vous rendez sur le site ou y déposez des festivaliers, nous attirons votre attention sur le fait que, cette année :
- Les entrées principales sont situées uniquement du côté Rosemont. Favorisez donc le dépose-minute (Kiss & ride) de ce côté pour les festivaliers d’un jour. Un second dépose-minute est maintenu route Baccara à destination des campeurs exclusivement.
- Des parkings « deux-roues » destinés aux motos et aux vélos sont situés à la rue Rosemont, au plus près des concerts.

Du 5 au 7 août 2022 à Feluy, dans le cadre de la sortie des festivaliers après 22h:

- Une dévilation sera mise en place par La Gratière, Rue Clerbois, Chemin du Bois d'Horrues et Route Baccara.

- Durant la journée, une déviation sera mise en place par La Gratière, Rue Clerbois et le centre de Feluy.

Nous vous invitons à consulter l’ordonnance de Police sur www.braine-lecomte.be. Toutefois, il y a lieu de bien vous référer aux panneaux de signalisation lorsque vous circulez sur la zone. En effet, pour la sécurité de tous, il est important que les restrictions mises en place soient respectées. En cas de soucis majeurs, n’hésitez pas à contacter l’antenne locale de la Police
au 067/493.570.

Vous êtes usager des réseaux RAVel et Vhello ? Veuillez noter que la circulation sur ces parcours sera déviée vers l’ancien canal. Dès lors, pour vos déplacements locaux à vélo, il est préférable de favoriser les routes secondaires.

Actions sur le document