Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Informations communales / Mesures de circulation

Mesures de circulation

Actions sur le document

Mesures de circulation dans le cadre du relais carnavalesque le 22 juin

-    La circulation des véhicules sera interdite excepté circulation locale Avenue Roi Baudouin et Avenue des Tulipes dans son tronçon compris entre le Clos des Lilas et l’Avenue Roi Baudouin.
-    La circulation et le stationnement des véhicules seront interdits Rue du Miroir (tronçon compris entre la Rue du Roi Albert et l’Avenue Roi Baudouin), Rue du Miroir (côté école Rue Général Leman) et Rue Général Leman autour de l’Eglise Saints Cyr et Julitte (les deux parkings resteront accessibles).
-    Des déviations seront mises en place.

Actions sur le document

Mesures de circulation routière prises à l’occasion du carnaval

Pour permettre l’installation des forains, le stationnement et la circulation des véhicules seront interdits Place Penne d’Agenais et Avenue Roi Baudouin (jusqu’au rond-point) du 27 juin au 3 juillet 2019.
 
Durant les festivités (dimanche 30 juin à partir de 10h, lundi 1er juillet à partir de 17h et mardi 2 juillet à partir de 18h), le stationnement et la circulation des véhicules seront interdits dans le centre de Seneffe (Rue Lintermans, Rue Général Leman, Place des Alliés).
 La circulation des véhicules sera interdite excepté riverains dans le bas de la Rue des Canadiens et sur une partie de la Rue de l'Yser.
 
Le dimanche, pour le cortège, le périmètre dans le centre sera étendu à partir de 13h et jusqu’à la fin du cortège (Rue du Roi Albert, Chemin Staumont, partie de l'Avenue Reine Astrid, partie de la Rue de la Rouge Croix).
Une déviation sera mise en place par le Chemin du Sabotier et la Rue Jules Bailly. Le stationnement sera interdit dans ces deux rues et le Chemin du Sabotier sera mis en sens unique : interdit dans le sens Rue de Tyberchamps vers la Chaussée de Mons.
 
Le dimanche, pour le feu d’artifice, le stationnement et la circulation des véhicules seront interdits à partir de 22h sur la totalité de l'Avenue Roi Baudouin et une partie de l'Avenue des Tulipes.

Actions sur le document

Travaux d'entretien de voiries à la Rue de Rosseignies jusqu'au 21 juin

Le stationnement et la circulation des véhicules seront interdits Rue de Rosseignies (tronçon compris entre les numéros 27 et 29).

Plan de déviation >>>

Actions sur le document

Fermeture du pont de Tyberchamps

L’entreprise Travaux et Rénovation doit effectuer des travaux de réfection du Pont de Tyberchamps sur le canal Charleroi-Bruxelles pour le compte du SPW.
Ces travaux débuteront entre le 1er et le 15 juin 2019 (date à convenir avec l’entrepreneur).  Le délai d’exécution prévu est de 90 jours ouvrables.
Le pont sera dès lors fermé à toute circulation (véhicules et piétons).

Déviation :

Seneffe/Zoning de Tyberchamps >>>
 

Zoning de Tyberchamps/Seneffe >>>

Pont Tyberchamps