Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Informations communales / Mesures de circulation / Travaux à l'Avenue du Vignoble et Chaussée de Monstreux du 13 décembre 2021 au 31 mars 2022

Travaux à l'Avenue du Vignoble et Chaussée de Monstreux du 13 décembre 2021 au 31 mars 2022

Des travaux pour l'enfouissement d'une ligne électrique seront réalisés à l'Avenue du Vignoble et à la Chaussée de Monstreux du 13 décembre 2021 au 31 janvier 2022. Prolongation jusqu'au 31 mars 2022.

Ces travaux seront réalisés en 4 phases :

- Phase 1 : Avenue du Vignoble, tronçon compris entre la Chaussée de Monstreux et la Rue Omer Lion. Une déviation sera mise en place conformément au plan ci-dessous.

- Phase 2 : Chaussée de Monstreux tronçon compris entre la Rue Bois de Sapin et l'Avenue du Vignoble. Un rétrécissement de voirie sera installé par le placement de feux tricolores.

- Phase 3 : Chaussée de Monstreux tronçon compris entre l'Avenue du Vignoble et la Rue des Ecoles . Un rétrécissement de voirie sera installé.

- Phase 4 : Avenue du Vignoble tronçon compris entre la Rue Omer Lion jusqu'au cours d'eau "la Samme". Une déviation sera mise en place conformément au plan ci-dessous. (Rue de Crombize, Avenue Gaston Baudoux, Rue des 4 jalouses ou Rue de la Baronne (suivant le sens), Rue des Carrières, Grand'Place d'Arquennes, Rue de Chèvremont et Rue Omer Lion)

 

Actions sur le document