Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Ecole Communale d'Arquennes / Documents / Gestion des repas chauds

Gestion des repas chauds

Madame, Monsieur, Chers parents,

 

La gestion financière des repas chauds étant totalement prise en charge par l’Administration Communale de Seneffe, veuillez prendre note des différents changements.

Le service des repas chauds débutera le lundi 9 septembre.

Le fournisseur reste la société SODEXO.

Coût du repas : (10/09/2018) 4€ pour la section maternelle ; 5€ pour la section primaire.

Si vos enfants désirent uniquement un potage, le coût de ce dernier sera de 0,50€.

Le paiement se fera uniquement au moyen d’un bulletin de virement envoyé par le Service des Finances de la commune de Seneffe à chaque fin de mois.

Les enfants doivent s’inscrire pour la semaine complète.

En cas d’absence, il sera impératif de prévenir dès le matin avant 9 heures le titulaire ou le directeur directement et de vive voix ou par téléphone exclusivement au numéro suivant : 0476/41 82 53. Pas de courriel ! Sans cela, les repas seront dus et facturés.

Les menus vous seront communiqués chaque début de mois. Les réservations ne seront prises en compte que si elles sont réalisées, au plus tard, le dernier jour de la semaine précédant la distribution. Pas de réservations le lundi ni en cours de semaine sauf pour des cas exceptionnels.

Afin d’avoir une notion du nombre de repas chauds à servir, merci de compléter le talon à télécharger ci-dessous et de le remettre à l’école pour le vendredi 6 septembre 2019 au plus tard au titulaire de votre enfant.

JM Hamaide - Directeur

               

 

 

Retour

Actions sur le document