Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Navigation

Jour 2 bien chargé

"Tout le monde veut prendre sa place". De qui?  De votre enfant bien sûr.  Alors n'oubliez pas les paroles qui suivent.

Oh oui, tout va vraiment bien. Nous vous passons les repas pour vous évitez les kilos.  Au matin, STRATEGO en anneaux des Hobbits! Seigneur, quelles stratégies mises en place.  Deux équipes, une bleue, une jaune, s'affrontent, sans violence, afin de prendre l'anneau d'or de l'autre.  Eveillé, il touche, il gagne ou perd sa carte, il va en rechercher une autre, il réattaque ... le tout dans une blanche neige!  Outre sept nains, chaque équipe a des personnages de points différents tournant autour du thème du Seigneur des anneaux.  Résultat du jeu? 1 partout! Chacun son anneau.

Après les 12 coups de midi, direction, madame Isabelle comprise, vers les pistes de ski pour poursuivre les plaisirs de la glisse, du chasse-neige, de la chute controlée, de la remise en station debout ... et on recommence.  Tout le monde revient fatigué, parfois content d'enlever les chaussures, mais fier du progrès réalisé.

S'en suivent des jeux extérieurs animés par les futurs animateurs de Bruxelles.  Pas des chiffres et des lettres aujourd'hui, mais plutôt des jeux d'équipes et de glisses.

Ah si, pardon, un repas important dès 19 h après la douche réparatrice.  Calmement pour éviter qu'entre eux ne brûle le torchon, raclette! Délicieux!  Merci à la cuisine et bravo aux enfants pour leur patience.

Alors que je vous écris, vos trésors ... et leur anneau d'or ...vivent des jeux d'intérieur alliant adresse, entraide et plaisir.  Vraiment chouette!  Tiens, en parlant de chouettes, elles se réveillent! Votre enfant, lui, va Ronononronononrononon!  A demain ches parents.

M.