Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité & Urgences / Prévention / Coronavirus / Opération "Re Vax 80+"

Opération "Re Vax 80+"

Une seconde chance de se faire vacciner en Wallonie avec « Re Vax 80+ »

Vous avez + de 80 ans et vous n'avez pas été vacciné ? La Région wallonne vous offre une nouvelle opportunité avec l’opération « Re Vax 80+ ».

Pour bénéficier de cette seconde chance, les citoyens de 80 ans et plus, leurs proches ou aidants sont invités à contacter le 0800 45 019, un call center vaccination spécialement aménagé pour l’occasion. Des opérateurs dédiés à l’action « Re Vax 80+ » répondront spécifiquement aux appelants afin de les aider au mieux dans leur prise de rendez-vous.

Il est impératif de se munir du numéro de registre national de la personne qui souhaiterait recevoir le vaccin ainsi que la lettre de convocation avec le code unique qui s’y rapporte.

L’opération durera jusqu'au 30 avril.

Attention, cette opération n’est pas destinée aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer.

Les citoyens étant dans l’incapacité de se déplacer doivent s’adresser à leur médecin traitant, afin d’envisager une vaccination à domicile.

Si malgré tout une personne de 80 ans et plus ne prend pas rendez-vous pendant ces dix jours, elle pourra toujours se faire vacciner pendant la phase de vaccination de la population générale, mais elle perdra sa priorité.

Retrouvez les informations complètes sur le site www.jemevaccine.be.

Actions sur le document