Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Commerce et Fêtes / Actualités / Festivités carnavalesques - Ordonnance de Police

Festivités carnavalesques - Ordonnance de Police

Pour permettre l’installation des forains, le stationnement et la circulation seront interdits place penne d’Agenais et avenue roi Baudouin (jusqu’au rond point) du 24 juin au 2 juillet.
 
Durant les festivités (dimanche 28 juin à partir de 10h, lundi 29 juin à partir de 16h et mardi 30 juin à partir de 17h), le stationnement et la circulation seront interdits dans le centre de Seneffe (rue Lintermans, rue général Leman, place des Alliés, bas de la rue des Canadiens).
 
Le dimanche, pour le cortège, le périmètre dans le centre sera étendu à partir de 12h et jusqu’à la fin du cortège (rue roi Albert, chemin Staumont, place Penne d’Agenais, partie de la rue Reine Astrid).
Une déviation sera mise en place par la rue du Sabotier et la rue Jules Bailly. Le stationnement sera interdit dans ces deux rues et la rue du Sabotier sera mise en sens unique : interdite dans le sens vers la chaussée de Mons.
 
Le dimanche, pour le feu d’artifice, le stationnement et la circulation seront interdits à partir de 22h sur la totalité de la rue roi Baudouin et une partie de la rue des Tulipes.