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Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Secrétariat Communal / Envie d’organiser un événement à Seneffe ? Pensez au dossier sécurité !

Envie d’organiser un événement à Seneffe ? Pensez au dossier sécurité !

Pourquoi ?

Un dossier sécurité est obligatoire pour toute activité ouverte au public accueillant plus de 200 personnes ou se déroulant en tout ou partie sur la voie publique.

Comment ?

Le dossier sécurité doit être rentré à l’Administration communale au plus tard 2 mois avant l’événement par courrier ou par mail.

Attention : nous ne pouvons garantir la gestion d’un dossier sécurité déposé hors délais.

Où ?

La nouvelle version du dossier sécurité se trouve ici >>>      

Il est également disponible auprès du Secrétariat communal :

 Rue Lintermans 21 à 7180 Seneffe - 064/52.17.55 - Y29tbXVuZUBzZW5lZmZlLmJl

Besoin de matériel ? Veuillez trouver le formulaire relatif à la mise à disposition du matériel communal ici >>>

Le formulaire est lui aussi disponible auprès du Secrétariat communal.

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