Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Plan de Cohésion Sociale / Actualités / Le service « Handicontact »

Le service « Handicontact »

Le service « Handicontact », c’est quoi ?

Le service « Handicontact » est une initiative de l’AVIQ (Agence wallonne pour une Vie de Qualité).

Le guichet d’accueil « Handicontact » fait partie d’un réseau de services de proximité dont la mission principale est d’informer et d’orienter toutes les personnes en situation de handicap ainsi que leur entourage vers les services les plus appropriés pour répondre à leurs besoins.

Ce service a également pour rôle d’informer le pouvoir communal et le Conseil Consultatif Communal de la Personne Handicapée (CCCAPH) des problématiques rencontrées par les personnes en situation de handicap sur le territoire communal, tout en garantissant la confidentialité.

Il relaye aussi les initiatives favorisant l’intégration et la pleine participation des personnes en situation de handicap à la vie de la commune.


Le service « Handicontact », c’est où et quand ?

Le bureau d’accueil « Handicontact » de Seneffe se situe dans les locaux du « Guichet des Associations » - 13, place de Penne d’Agenais à 7180 Seneffe.

Il vous accueille, actuellement et pour cause de coronavirus, uniquement sur rendez-vous en téléphonant au 0471/61.86.91 , ou par mail à l’adresse aGFuZGljb250YWN0QHNlbmVmZmUuYmUu

 


 

Actions sur le document