Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Plan de Cohésion Sociale / Merci aux couturières bénévoles !

Merci aux couturières bénévoles !

  1. plusieurs semaines nous subissons les conséquences du coronavirus et notre mode de vie a du s'y adapter.

    Même si les dernières informations sont encourageantes, nous savons que la vigilance reste de mise pour éviter une seconde vague de contamination.

    Respecter les consignes de sécurité et les gestes "barrière" font partie de notre quotidien. Pour compléter ce dispositif, le port du masque est vivement recommandé.

    A Seneffe, entraide et solidarité sont devenus les leitmotivs d'une quarantaine de couturières bénévoles qui ont accepté de répondre à l'appel lancé par le Plan de Cohésion Sociale.

    Mettre leur talent au service de la santé de tous est devenu une évidence.

    Ainsi, plusieurs centaines de masques en tissu ont déjà été confectionnés pour compléter la distribution gratuite aux citoyens, organisée par l'Administration communale. Ils permettent de répondre rapidement aux demandes de personnes ou services prioritaires tels que les crèches, les écoles, l'accueil extrascolaire ou encore le CPAS.

    L'Administration remercie donc vivement toutes ces personnes qui participent à ce grand élan de générosité et qui consacrent une partie de leur temps au bien-être de l'ensemble des citoyens.