Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Organismes associés / IGRETEC / Conseils d'Adminsitration / Conseil d'Administration - IGRETEC - 25 juin 2020

Conseil d'Administration - IGRETEC - 25 juin 2020

Madame,
Monsieur,



L’article 1532-1 § 2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation prescrit aux Intercommunales d’organiser une séance publique du Conseil d’administration après l’Assemblée générale de juin.

Cette année, toutefois, la présence physique, tant des administrateurs que du public n’est pas souhaitée en raison de la crise sanitaire exceptionnelle liée au COVID-19 que connaît aujourd'hui la Belgique et des mesures, actuelles et à venir, prises pour limiter la propagation du virus.

Aussi, conformément à l’Arrêté du Gouvernement wallon de pouvoirs spéciaux n°32 du 30 avril 2020 relatif à la tenue des réunions des organes des intercommunales, qui autorise exceptionnellement les procédures écrites, vous êtes conviés à poser toutes questions que vous vous posez sur le Rapport de Gestion 2019 d’IGRETEC à l’adresse mail suivante : a2F0aGVyaW5lLmNoZXZhbGllckBJZ3JldGVjLmNvbQ==

Les questions et les réponses apportées seront déposées sur le site internet d’IGRETEC.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Actions sur le document