Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Organismes associés / ORES Assets / Assemblées générales / 18.06.2020 - Assemblée générale Ores Assets

18.06.2020 - Assemblée générale Ores Assets

L'Assemblée générale de l'intercommunale ORES Assets se déroulera le jeudi 18 juin 2020 à 10h dans ses locaux, Avenue Jean Monnet n° 2 à 1348 Louvain-la-Neuve.

En raison de la crise sanitaire, l'Assemblée générale n'est pas ouverte au public.  Cependant, les dispositions particulières suivantes sont d'application en vue d'assureur la publicité de l'Assemblée :
 - L'ordre du jour ainsi que l'ensemble de la documentation afférente à chaque point porté à l'agenda de l'Assemblée générale est disponible sur le site internet de l'intercommunale : www.oresassets.be (Publications).
- Il est possible d'adresser toute question sur les points à l'ordre du jour de l'Assemblée par écrit - avant le 14 juin 2020 - à l'adresse suivante : aW5mb3NlY3JldGFyaWF0b3Jlc0BvcmVzLmJlLg==  Une réponse sera publiée sur le site internet de l'intercommunale avant la tenue de l'Assemblée générale du 18 juin 2020.