Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Plan de Cohésion Sociale / Actualités / Bonne nouvelle pour le volontariat à Seneffe !

Bonne nouvelle pour le volontariat à Seneffe !

Le service communal du Plan de Cohésion Sociale (PCS) et l’ASBL « Give a Day » ont développé conjointement une plateforme de volontariat disponible gratuitement pour toutes les associations présentes sur le territoire de la commune.

Il s’agit d’une plateforme digitale qui fait le lien automatique entre les volontaires bénévoles et les besoins des associations/clubs. Elle est accessible via cette adresse : www.giveaday.be/seneffe

Si dans le cadre des activités mises en place par votre groupe, vous avez besoin de volontaire(s) pour assurer diverses tâches indispensables à son bon fonctionnement, ce service est fait pour vous.

Envie d’en savoir plus ? Vous pouvez contacter le service du PCS, via cette adresse mail : cGNzQHNlbmVmZmUuYmU= ou par téléphone : 0478/66.55.35 - 0494/53.24.94.

Par la suite, « Give a day » vous contactera afin de vous proposer une petite démonstration (actuellement en visio-conférence) afin de répondre à toutes vos questions mais aussi pour vous expliquer le fonctionnement, très simple, de cette plateforme qui vous permettra de trouver la personne qui souhaite s’investir bénévolement dans votre secteur d’activité ou dans la « fonction » que vous proposez !!

Si vous souhaitez vous « engager » en tant que bénévole vous pouvez également vous inscrire sur la plateforme : www.giveaday.be/seneffe . Vous y trouverez des offres variées de volontariat tant au niveau des secteurs d’activités qu’aux types de fonctions proposées.

Actions sur le document